lundi 7 mars 2016

Une étiquette collée sur une bouteille, ça peut donner de la joie…


Certains gestes anodins peuvent faire le plus grand bien. De petites attentions peuvent faire une montagne de différence. Tiens, comme cette bouteille d’eau qu’on m’a offerte lors de ma visite récente à l’école l’Équipage.

D’abord, le don de la bouteille d’eau en soi était une surprise agréable. Quand je fais des animations scolaires, ce n’est pas si fréquent qu’on songe à me fournir en eau. Et voilà qu’une enseignante prévoyante (et hyper bien organisée) a trouvé une façon originale de m’offrir de l’eau en même temps que mon horaire. Merci Mme Maryline!

Oui j’ai été promptement payée pour mes animations dans cette école.
Oui, les enseignantes avaient bien préparé avaient lu à leurs élèves plusieurs de mes albums.
Oui, les enfants étaient attentifs et enthousiastes.
Mais parfois, il suffit d’un petit rien, d’une petite étiquette collée sur une bouteille de plastique, pour se sentir vraiment appréciée.
Cette petite étiquette collée sur une bouteille de plastique, c’était encore mieux qu’un tapis rouge.
Hé oui, une petite étiquette collée sur une bouteille de plastique peut donner de la joie. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire